[ITT] wml://News/2017/20170425
jean-pierre giraud
2017-04-20 11:50:02 UTC
Une annonce va paraître la semaine prochaine sur la fermeture des
serveurs FTP de Debian. Je vous enverrai prochainement un projet de
traduction.
Amicalement,
jipege
jean-pierre giraud
2017-04-23 08:10:01 UTC
Post by jean-pierre giraud
Bonjour,
Une annonce va paraître la semaine prochaine sur la fermeture des
serveurs FTP de Debian. Je vous enverrai prochainement un projet de
traduction.
Voici la proposition de traduction. Merci d'avance pour vos relectures.
Voici le lien vers la version originale :

https://anonscm.debian.org/cgit/publicity/announcements.git/tree/en/drafts/shutting-down-ftp-services.wml

Amicalement,
jipege
JP Guillonneau
2017-04-24 05:50:02 UTC

suggestions.

Amicalement.

Jean-Paul
jean-pierre giraud
2017-04-24 07:30:02 UTC
Post by jean-pierre giraud
Bonjour,
suggestions.
Amicalement.
--
Jean-Paul
Corrections prises en charge. Merci d'avance pour vos nouvelles relectures.
jipege
Cédric Boutillier
2017-04-24 22:30:01 UTC
Bonsoir,

quelques propositions.

Amicalement,

Cédric
jean-pierre giraud
2017-04-25 06:40:03 UTC
Post by Cédric Boutillier
Bonsoir,
quelques propositions.
Amicalement,
Cédric
Suggestions reprises. Merci Cédric. Merci d'avance pour vos nouvelles
relectures.
Amicalement,
jipege
jean-pierre giraud
2017-05-05 22:20:02 UTC
Post by jean-pierre giraud
Bonjour,
Post by Cédric Boutillier
Bonsoir,
quelques propositions.
Amicalement,
Cédric
Passage en LCFC. Texte inchangé depuis le RFR3. Merci d'avance pour vos
ultimes relectures.
Amicalement,
jipege
jean-pierre giraud
2017-05-14 21:40:01 UTC
Post by jean-pierre giraud
Bonjour,
Post by jean-pierre giraud
Bonjour,
Post by Cédric Boutillier
Bonsoir,
quelques propositions.
Amicalement,
Cédric
Terminé. Merci à Jean-Paul et Cédric pour leurs relectures.
Amicalement,
jipege