[ITT] wml://legal/privacy.wml
JP Guillonneau
2018-07-31 09:30:02 UTC

je m’occupe de la traduction de cette nouvelle page (à moins que quelqu’un
n’ait commencé).

Amicalement.
Jean-Paul
JP Guillonneau
2018-08-02 07:40:01 UTC

cette page vient d’apparaître.

Voici une proposition de traduction.
Le fichier en anglais est téléchargeable ici :
https://salsa.debian.org/webmaster-team/webwml/raw/master/english/legal/privacy.wml
La page apparaîtra en ligne à la prochaine reconstruction du site :
https://www.debian.org/legal/privacy

Merci d’avance pour vos relectures.

Amicalement.

Jean-Paul
Baptiste Jammet
2018-08-02 09:00:01 UTC
Post by JP Guillonneau
cette page vient d’apparaître.
Merci pour ce gros morceau.
Voici quelques suggestions, ainsi qu'une proposition (à adpater à ton
goût) d'un paragraphe signalant que la traduction française n'engage que
nous.

Baptiste
JP Guillonneau
2018-08-02 15:10:01 UTC
Voici quelques suggestions, ainsi qu'une proposition (à adpater à ton goût)
d'un paragraphe signalant que la traduction française n'engage que nous.
Merci, suggestions intégrées à quelques détails prÚs (voir diff.diff joint)

Autres relectures ?

Amicalement.

Jean-Paul
jean-pierre giraud
2018-08-06 22:30:01 UTC
Post by JP Guillonneau
Bonjour,
[...]
Quelques corrections et surtout des préférences personnelles.
Amicalement,
jipege
JP Guillonneau
2018-08-10 13:10:02 UTC
Post by jean-pierre giraud
Quelques corrections et surtout des préférences personnelles.
Le titre est modifié, les corrections appliquées et les préférences suivies (à
deux détails prÚs).
Merci d’avance pour vos autres relectures et suggestions

Amicalement.

Jean-Paul
JP Guillonneau
2018-08-15 07:00:02 UTC

dernière chance de commentaire.

Amicalement.

Jean-Paul
JP Guillonneau
2018-08-22 04:50:01 UTC

merci à Baptiste et Jean-Pierre pour leurs commentaires.

Amicalement.

--
Jean-Paul